Les hémorroïdes chez les enfants

Même si les hémorroïdes chez enfants ne sont pas un problème de santé très grave, elles ne sont pas un trouble de santé typique des enfants et cette condition peut généralement être à la fois un symptôme et une cause de l'état plus grave pour la santé chez le patient enfant.

Les hémorroïdes sont l’inflammation des vaisseaux sanguins qui apparaissent à partir des coussins hémorroïdaires qui facilite la fonction du canal anal. Lorsque l'un des gros vaisseaux sanguins qui circule dans cette région est mis sous assez de tension, la doublure de veine gonfle et tire une partie du tissu.

Que ce soit un patient enfant ou un adulte, si les hémorroïdes devraient se produire à l'intérieur du conduit anal, au-dessus de la doublure, elles sont alors appelées hémorroïdes internes. Si d'autre part l'inflammation des vaisseaux sanguins devrait commencer à partir d'une partie en dessous de la muqueuse, il s'agit d'une hémorroïde externe.

L'ouverture réelle du canal anal est appelée la marge anale et la doublure est d'environ deux centimètres prolongé à l'intérieur du canal de la marge anale.

La principale raison pour laquelle cette ligne est essentielle, c'est parce qu'elle marque le début d'une grosse bande réceptive de terminaisons nerveuses qui aide à réglementer la région anale. Comme elles ne sont nulle part à proximité de ces terminaisons nerveuses, les hémorroïdes internes sont généralement indolores à moins qu'elles se précipitent à l'extérieur. Toutefois en raison de l'emplacement, les enfants sont plus sensibles à la douleur que les adultes.

Causes des hémorroïdes chez les enfants

Il y a différentes causes probables pour les hémorroïdes chez enfants, allant de la constipation simple à un problème de santé plus graves comme la maladie de Crohn qui endommage le côlon inférieur, et au forcement des selles à une position assise prolongée sur la cuvette des toilettes.

Bien qu'il existe quelques origines connus qui sont habituellement normaux, les hémorroïdes chez les enfants sont très rares, alors quand votre enfant a des hémorroïdes, il est très nécessaire de consulter votre pédiatre ou le médecin de famille pour le diagnostic approprié.

Alors qu'un adulte peut être conscient que la constipation est la principale cause des hémorroïdes (si vous n'êtes pas enceinte, les enfants ne souffrent généralement pas de ces problèmes.

L'une des origines les plus graves d'hémorroïdes chez les enfants est due à l'hypertension portale qui signifie qu'il y a une régression de la pression dans le vaisseau sanguin portail qui contient du sang provenant du tube digestif au foie. Une condition médicale qui endommage le foie manifeste habituellement leurs premiers symptômes dans les vaisseaux sanguins du portail ou une hypertension artérielle.

La maladie de crohn, un gonflement chronique des intestins, est aussi une cause probable des hémorroïdes chez les enfants. Ces problèmes devraient être consultés avec un pédiatre, en particulier chez les nourrissons qui ne peuvent pas communiquer clairement ou précisément.

Une cause majeure des hémorroïdes chez les enfants et les nourrissons est la constipation, et l'un des principales causes de la constipation est la déshydratation.

La déshydratation représente un danger pour la vie. Bien qu'elle soit essentiellement une situation nuisible, en raison de l'anatomie pédiatrique, elle travaille plus rapidement chez les enfants, qui n'ont pas les types de réservoir de corps que nous utilisons pour atténuer notre condition contre des conditions telles que la déshydratation, l'insolation et de l'hypothermie.

 

Un peu plus d’informations sur les traitements d’hémorroïdes

Le premier point important à souligner est que pour de nombreux cas d'hémorroïdes douces, si vous les laissez tranquilles, elles se guérissent après une couple de semaines sans autre intervention tels que les médicaments et les chirurgies. Il peut y avoir une récidive mais si l'hémorroïde est douce, vous ne devriez pas être inquiet. Vous n’aurez pas besoin de les traiter donc il suffira juste de penser à changer votre mode de vie.

Tout au plus, les hémorroïdes sont un problème chronique et critique et dans de nombreux cas, cela signifie une solution à long terme et un processus de guérison. Le meilleur  le traitement prescrit pour de nombreux cas d'hémorroïdes reste la gestion de l'alimentation et le changement de style de vie.

Il est presque 100% garantie que si vous changez votre style de vie en mangeant des mets nutritifs, des aliments riches en fibres et en pratiquant d’amples exercices légers, vous allez voir des améliorations dans l'état de vos hémorroïdes dans une couple de semaines. Vous pourriez vous attendre à une récupération totale après environ quelques mois.

C'est le résultat possible - il n'y a pas de remède instantané sans choisir les traitements chirurgicaux, et ce n'est jamais les traitements de choix principaux sauf s'il y a une menace sérieuse. Toujours, si vous êtes dans le doute, lisez l'étiquette et des instructions. Il vous donnera les informations nécessaires sur la prescription et ce qu'il faut faire quand elle n'est pas efficace.

Les traitements symptomatiques se réfèrent à tout type de traitements qui se concentrent sur les symptômes. Il comprend l’anesthésie, les laxatifs, les toners, les vasoconstricteurs, bain de siège et coussins hémorroïdaires. Ces traitements réagissent en des termes plus courts pour soulager la douleur et l'inflammation dans les hémorroïdes. Par exemple, l'ibuprofène, un analgésique générique réduit la douleur que vous ressentez, et également l’inflammation.

Ces médicaments sont fantastiques, car ils commencent à travailler dès que vous l’appliquez ou prenez. L'ibuprofène peut être consommé comme une capsule ou frotté directement à la zone touchée, comme une crème ou un gel, et débutera la diminution de la douleur au sein d'un espace de quelques heures, voire quelques minutes. Il peut vous apporter un soulagement immédiat qui est important pour vous aider tout au long de la journée.

Ces traitements ne se concentrent pas sur les causes des hémorroïdes, uniquement sur les symptômes que vous pouvez ressentir.

Il ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas vous aider à vous débarrasser des hémorroïdes - si un analgésique vous aide avec les selles sans la douleur, il vous aidera de façon significative dans votre constipation et aura un effet apaisant sur les hémorroïdes. Mais lorsqu'il est pris comme un médicament singulier, il ne répond pas directement sur les hémorroïdes. Si les hémorroïdes sont chroniques, vous devez tenir compte de d'autres traitements que vous pouvez essayer.

Certains traitements à base de plantes ou médicaments en vente libre sont composés d'une combinaison de divers ingrédients actifs qui contribuent non seulement à renforcer le processus de guérison de votre corps avec des suppléments, mais fortifie également les vaisseaux sanguins, réduit l'inflammation et l'inconfort et peut aussi aider à avoir une défécation douce.

Que les traitements chirurgicaux soient pour une élimination directe des hémorroïdes, ou couper un élargissement de sorte qu'il sera tué par le manque d'approvisionnement en sang, en l'injectant avec un liquide va le détruire, les traitements chirurgicaux sont les seuls traitements connus qui vont instantanément éradiquer l'hémorroïde entièrement.