Causes et comment se débarrasser des hémorroïdes

Les causes des hémorroïdes peuvent être dues à des motifs variés. Les veines du sang, qui sont dans la région rectale, répondra à la tension qui est tendue dans la région. Pourtant, la tension peut provenir de différentes origines et peut conduire aux hémorroïdes à être un état pénible et aussi causer de la douleur. Être bien informé sur les différentes raisons derrière les hémorroïdes peut aider à transformer votre vie en évitant les hémorroïdes d'infliger une douleur intolérable.

Constipation

La constipation est la cause la plus commune pour les hémorroïdes. La tension dans la région anale est causée par les selles, si une personne est constipée. Ceci mettra par conséquent de la contrainte sur les veines de sang, les menant à devenir enflammées et irritées. Le saignement dans cette partie du corps est vu, si vous êtes constipé. Cela vient des veines du sang répondant à la tension des mouvements d'entrailles. En séquence, vous pouvez être amené à être adepte sur la façon d'éviter la constipation par des méthodes différentes.

Grossesse

Après la constipation, la grossesse est la raison la plus typiques pour les hémorroïdes. Cela peut être causé par des raisons différentes. Par exemple, la tension continue qui se passe dans les veines du sang dans la région rectale peut provoquer une irritation. À leur tour, les veines du sang vont travailler plus fort à la suite d'une augmentation drastique des taux d’hormones. Cela mettra ensuite de la tension sur eux, résultant de l'inflammation et l’irritation. Si une patiente est enceinte, ou attend d'être enceinte, il est très important de savoir que c'est une partie normale de la grossesse. Toutefois, c'est seulement pour une période de temps limitée et disparait généralement après avoir donné naissance.

Hypertension portale

Une autre raison pour les hémorroïdes est l'hypertension portale. Ceci est causé par une trop forte pression dans les veines du sang qui dépassent de l'intestin vers le foie. Par conséquent, cela conduira à un mouvement plus lisse du côlon et de la pression dans les veines du sang et causer des hémorroïdes comme un résultat. Les différents types d'hémorroïdes qui se produisent peut entraîner une irritation et de la souche, ainsi que des saignements dans la région rectale et anale.

L'insuffisance veineuse chronique

Cette condition se produit quand les veines du sang dans la région rectale sont délicats, et peuvent facilement être endommagés. Cela a mis la tension sur les vaisseaux, car ils auront à faire des efforts supplémentaires. Fondamentalement, la tension est également aggravée en position assise ou debout prolongée. Si vous êtes en surpoids et que vous ne vous exercez pas de façon habituelle et que vous fumez, cela peut aussi entraîner des veines de sang irritées.

Maladie inflammatoire de l'intestin

La maladie inflammatoire de l'intestin peut également provoquer des hémorroïdes. Cela arrive lorsque vous êtes constipé ou si vous avez la diarrhée, ainsi que des douleurs à l'estomac provenant des problèmes avec votre système digestif. Elle peut conduire au réagissement des hémorroïdes car il y a une tension supplémentaire qui est placée sur les veines du sang. Ceci est très fréquent si la condition est basée sur la constipation.

Quand vous avez des hémorroïdes c’est une bonne idée de rechercher l'origine et de savoir pourquoi elle se produit. Après cela, vous pouvez modifier des parties spécifiques de votre style de vie pour aider à éviter que les hémorroïdes deviennent un trouble incessant.

 

Comment se débarrasser des hémorroïdes

Savoir comment se débarrasser des hémorroïdes vous aidera à éviter la douleur et autres symptômes, et dans une plus large mesure, peut éviter des problèmes de santé plus graves comme le cancer du côlon . Il est très possible d'avoir une récidive des hémorroïdes si vous en avez souffert auparavant. La tension qui se passe dans la zone la veine de sang spécifique entraînera des hémorroïdes à commencer une hémorragie et rester enflammées. Si vous avez souffert d’hémorroïdes auparavant, vous pouvez certainement les prévenir ou éviter qu’elles se réagissent plus tard.

La pression dans les veines du sang

En veillant à ce que la tension n'est pas sur les veines du sang dans vos voies digestives, vous pouvez éviter que les hémorroïdes se récidivent. Si vous êtes constipé, vous ne devriez pas mettre la pression pour éliminer la douleur. Ceci est populairement connu comme la méthode la plus efficace de s'assurer que les hémorroïdes ne reviennent pas.

Prenez un régime alimentaire équilibré

La méthode sans problème que vous pouvez effectuer pour vous assurer que vous ne forcez pas lorsque vous avez des hémorroïdes est d'avoir un régime alimentaire bien planifié. Vous devez manger correctement. Évitez les aliments malsains qui sont riches en sel et les toxines. En laissant les fèces passer à travers vos systèmes digestifs efficacement, cela aidera à éviter les tensions aussi bien que soulager la pression supplémentaire. Mangez des aliments qui sont riches en fibres ou prenez au moins un laxatif doux si vous êtes constipé. De plus, buvez suffisamment d'eau et de boissons fouettées aux fruits pour aider à l'indigestion.

Exercice

Une autre solution pour éviter la récurrence hémorroïdes est amplement d'exercice. Il existe de nombreux exercices adaptés qui peuvent aider vos hémorroïdes. Les exercices qui peuvent soulager et détendre les muscles tels que l'accroupissement et le déplacement de la zone abdominale permettront l’assouplissement de la tension. En outre, assurez-vous que vous faites de l'exercice modérément. Réchauffez-vous avant de vous exercer et de refroidissez-vous après.

Les méthodes chirurgicales et non chirurgicales

Il existe des traitements non conventionnels que votre médecin peut effectuer si vous avez un cas d'hémorroïdes graves. Pour éviter l'inflammation des veines du sang, il existe plusieurs techniques chirurgicales et non chirurgicales qui peuvent être prises. Les hémorroïdes seront éradiquées et la récurrence ne se produira probablement pas si vous êtes bien orienté avec les différentes solutions disponibles auprès de votre médecin. Fondamentalement, la récupération en douceur pour les hémorroïdes est des traitements chirurgicaux.

Traitements à base de plantes

Vous pouvez également faire bien attention aux traitements non-conventionnels à base de plantes tels que les suppléments et solution topique ou crèmes qui sont disponibles. Bien qu'ils ne peuvent pas empêcher les hémorroïdes de se reproduire, vous pouvez les utiliser pour éviter les hémorroïdes. La plupart des crèmes à base de plantes sont conçues pour éviter les hémorroïdes, mais elles ne peuvent garantir la récidivité des hémorroïdes.

Mieux vaut prévenir

Comme le dit le vieux dicton, mieux vaut prévenir que guérir. Il est très sûr et peu dispendieux d’investir dans votre santé lorsque que la condition n'est pas encore là. Les cures et traitements sont beaucoup plus chers que les mesures que vous pouvez prendre pour éviter les hémorroïdes, tels que la consommation d'aliments riches en fibres et les suppléments à base de plantes. En outre, une bonne hygiène aide beaucoup dans la prévention des hémorroïdes.